Bienvenue sur le nouveau site de DIA DANSE !

Voir les infos live

banniere-page

Dia Danse

Depuis près de 30 ans, Yvan de Simard de Pitray et Patrick Favero, rejoint par Sophie Meary, avec la complicité d’une équipe de professeurs, développent Dia Danse.

Promouvoir la créativité artistique et la danse dans toutes ces formes, c’est l’objet de l’association, loi 1901.

D’année en année, ses membres sont toujours plus nombreux. Aujourd’hui Dia Danse accueille plus de 800 élèves.

Au fil des ans, Dia Danse a cultivé un savoir-faire et une notoriété.

Dia Danse c’est

  • un enseignement artistique de qualité
  • une ambiance conviviale
  • des cours accessibles à tous
  • des professeurs qualifiés et passionnés
  • une découverte et un partage de techniques artistiques variées
  • une vie associative riche

Tout au long de l’année, Dia Danse propose différents stages, permettant aux élèves d’élargir leur champ de connaissance et de parfaire leur technique.

Chaque fin de saison, Dia Danse présente trois spectacles à thème : danse Bout’Chou (de 4 à 7 ans), danse adolescents et adultes et théâtre enfants.

Toute l’équipe participe à la réalisation de ces spectacles (vidéos, costumes, animations…).

Chaque année, se sont près de 150 Bout’Chou, 300 danseurs et 30 comédiens qui montent sur les planches du prestigieux Carré Belle-Feuille de Boulogne-Billancourt.

L’association soutient la création de spectacles – danse et théâtre – par ses professeurs dans le cadre de structures pour enfants ou seniors ou pour contribuer à des œuvres humanitaires.

Pour fêter la nouvelle année, Dia Danse offre une grande soirée à tous les élèves et leurs proches. Place aux animations et aux rythmes endiablés de la danse pour petits et grands !

L’équipe organise régulièrement des sorties pour les élèves pour approfondir leur goût de la danse hors des murs : spectacles au Carré Belle-Feuille (tarif préférentiel), soirées danse de salon, rock’n’roll , salsa…

Depuis de nombreuses années, l’association Dia Danse est encouragée par la Ville de Boulogne-Billancourt (www.boulognebillancourt.com) et par le Conseil Général des Hauts-de-Seine (www.hauts-de-seine.net) pour continuer à  se développer et faire vivre son projet associatif.